Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation de Mearyuh!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mearyuh

Mearyuh


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Présentation de Mearyuh! Empty
MessageSujet: Présentation de Mearyuh!   Présentation de Mearyuh! Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:19

Coucou tout le monde!
Je me présente, je suis Mearyuh (mon surnom est Mew), j'ai 14 ans et je vis à proximité de Marseille. Je suis en 4ème au collège, mais je n'ai pas encore de projet d'avenir. Comme vous pouvez vous en douter, je suis une fan de yuri. Que ce soit animé, manga, eroge, etc... Mais aussi d'animé d'horreur ou de comédie. En général, je passe mon temps à... être une otaku ?Mes animés préférés sont Strawberry Panic, Kannazuki no Miko, Sakura Trick ainsi que Kuttsukiboshi. Et en manga, mes préférés sont Citrus, Gokujou Drops, Girl Friends et Prism. Je joue aussi aux eroge "Sono Hanabira", qui sont d'après moi les meilleurs dans ce genre. Smile
Ma perso de yuri préférée est Shizuma Hanazono, rien que voir son visage fait battre mon coeur... <3
J'ai connu AnG en lisant des yuri, tout simplement, et j'ai voulu en savoir plus sur vous. Je me suis donc inscrite sur le forum. Je respecte énormément le travail que vous faites. ^o^
Voilà voilà, désolée de n'avoir pas plus enjolivé ma présentation, mais je ne trouve plus rien d'autre à dire. Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir. :')
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Présentation de Mearyuh! Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation de Mearyuh! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:17

Bienvenue Mew chan Very Happy  cheers  .
Alala Sono hanabira je suis une grande fan j'ai tout les eroges même en japonais ^^ I love you  tongue  .
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh

Mearyuh


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Présentation de Mearyuh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mearyuh!   Présentation de Mearyuh! Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:40

Merci à toi!
D'ailleurs, quel est ton couple préféré de Sono Hanabira ?Personnellement c'est Eris et Shizuku. é.è
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Présentation de Mearyuh! Empty
MessageSujet: ...   Présentation de Mearyuh! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:03

j'aime tout les couples, mais quand même une petite préférence pour Eris/Shizuku ^^ I love you et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh

Mearyuh


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Présentation de Mearyuh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mearyuh!   Présentation de Mearyuh! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:36

Bah j'ai déjà répondu dans le message précédent : Eris et Shizuku. :')
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Présentation de Mearyuh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mearyuh!   Présentation de Mearyuh! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:40

Mearyuh a écrit:
Ma perso de yuri préférée est Shizuma Hanazono, rien que voir son visage fait battre mon coeur... <3
Tu ne trouvais plus rien à dire parce que tu as déjà tout dit^^

Bienvenue sur le fofo.

Je t'aurai bien posé des questions, mais dans ton message tu a répondu à presque toutes celles que je pose habituellement.

Y a-t-il un auteur de manga yuri que tu aimes bien en particulier ?
Quel est ton couple favoris ?
Je ne te demanderai pas si tu vois des couples ou du subtext partout, je sens que je connais déjà la réponse
T'intéresses-tu au yuri sous d'autres formes ? Musique, "littérature", fanfics (etc...) ?

Elis x Shizuku = best sono hanabira couple !
Ça me fait d'ailleurs penser que ça fait un moment que je n'ai pas mis à jour le topic dédié. Il n'y a plus une seule image encore active, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh

Mearyuh


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Présentation de Mearyuh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mearyuh!   Présentation de Mearyuh! Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:37

"Y a-t-il un auteur de manga yuri que tu aimes bien en particulier ?" Saburo Uta. Very Happy

"Quel est ton couple favoris ?" Hormis Eris x Shizuku, je pense que c'est Chikane x Himeko.

"Je ne te demanderai pas si tu vois des couples ou du subtext partout, je sens que je connais déjà la réponse
T'intéresses-tu au yuri sous d'autres formes ? Musique, "littérature", fanfics (etc...) ?" Pas trop non.

Et merci à toi! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
maudiere

maudiere


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Présentation de Mearyuh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mearyuh!   Présentation de Mearyuh! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:37

Je te souhaite la bienvenue à toi Mearyuh ... mais je pense que Mew se sera mieux =w=

Ton couple favoris c'est Chikane x Himeko. Moi aussi, en plus c'est avec cette anime que j'ai connu le yuri (c'est mon premier anime yuri >w<). Pour ce qui est de "Sono hanabira", je n'ai pas pu y jouer TTwTT" car même si j'avais le jeu, se sera en japonais ou en anglais et en plus de ça je ne sais pas lire l'anglais (un tout "petit" petit peu, mais tout petit)

Anglais "très" facile:
Enfin bref ... comme couple favoris dans "Sono hanabira" je dirais Mai x Reo ... Et même si Reo à une petite poitrine, c'est ce qui fais son charme, non? Pas besoin d'avoir une énorme poitrine pour montrer qu'elle est belle *Reo~ Reo~*

Enfin voilà, j'espère que tu te plairas bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh

Mearyuh


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Présentation de Mearyuh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mearyuh!   Présentation de Mearyuh! Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:55

En général y'a toujours une fille avec une poitrine plate dans Sono Hanabira, en général je précise bien. :')
Oui j'aime bien Reo et Mai, elle sont kawaii! >w<
Et merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mearyuh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mearyuh!   Présentation de Mearyuh! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mearyuh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ewillanne
» Présentation - ReynaldK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Général :: Présentations-
Sauter vers: