Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 bonsoir/bonjour mcif enchantée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mcif




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

bonsoir/bonjour mcif enchantée Empty
MessageSujet: bonsoir/bonjour mcif enchantée   bonsoir/bonjour mcif enchantée Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:07


Bonjour/bonsoir, je me présente je suis mcif, j'ai 19, un efan inconditionnel des mangas (j'en cite pas trop long), mais j'en lis énormément surtout du yuri et du yaoi, j'ai trouvé votre site y a un petit temps et j'adore votre boulot je le kiff.

Je suis de Belgique et oui, une petite belge parmis les français mdr Smile, je suis étudiante pour devenir éducatrice, mes centres d'interet sont simple, j'adore passer du temps avec mes amis, les jeux vidéo, les ordis, les musiques, les livres, les mangas et surtout mais alors la surtout DORMIR mdr Smile.

Dans es mangas préféré y a one piece, fairy tail, bleach, black buster, ainsi que des yuri et des yaoi j'en ai 4 dossier dans mon ordi mdr je bave devant un mangas dés que j'aime bien (bave), mes animés préféré sont junjou romantica, bleach, naruto, fairy tail, one piece et nana aussi.

J'ai connu Ama no Gawa, en fesant des recherche sur des yuri, et j'adore votre boulot.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions je suis dispo hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

bonsoir/bonjour mcif enchantée Empty
MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour mcif enchantée   bonsoir/bonjour mcif enchantée Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:41

Bonjour Mcif !
Désolé pour le retard dans la réponse, je suis actuellement en vacances. C'est dur de trouver une connexion.

Je crois que tu es notre première belge. En tout cas, il me semble que tu es la première qui le dit^^.

Nous sommes tous fans de manga ici, donc nous comprenons ta passion.

Quelques questions niveau yuri si tu le veux bien :
1) Quel est ton manga yuri/shojo-ai préféré et pourquoi ?
2) Quel est ton anime yuri/shojo-ai préféré et pourquoi ?
3) Possèdes-tu des yuri dans ta bibliothèque ? Si oui, lesquels si ce n'est pas indiscret ?
4) Quelle est selon toi la référence yuri/shoujo-ai en terme d’animé et de manga ? (pas forcément le meilleur, mais le premier qui te vient à l'esprit quand on parle de yuri)
5) Shizuma ou Tamao ? (attention, il n'y a qu'une bonne réponse)
6) Quel est ton auteur de manga yuri/shojo-ai que tu préfères s'il y en a un ?
7) As-tu tendance à voir du subtext partout et à créer des couples là où il n'y en a pas forcément (comme dans Noir par exemple) ?


N'hésite pas à participer. Et encore bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mcif




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

bonsoir/bonjour mcif enchantée Empty
MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour mcif enchantée   bonsoir/bonjour mcif enchantée Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:30

J'ai l'habitude d'être la seule belge dans les forum mdr Very Happy

1) le rassemblement de plusieur one shot et sa s'appelle WILDROSE
2) mes animés préféré j'en ai pas tellement je préfère les angas sinon pour les animés j'ai vu strawberry
3) est ce que les avoir sur l'ordi compte comme bibliothèque?
4) Strawberry, c'est un soft mais pour moi c'est une référence
5) Shizuma bien sur une beauté *-*
6) J'en ai pas je lis de tout du moment que j'adore je lis
7) Dans noir je l'ai fais ainsi que dans d'autre série c'est drole a faire mdr Smile


Je dois encore fouillé un peu partout dans le forum pour m'y retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
lireho

lireho


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 39

bonsoir/bonjour mcif enchantée Empty
MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour mcif enchantée   bonsoir/bonjour mcif enchantée Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:01

Bienvenu a toi mcif
Revenir en haut Aller en bas
mcif




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

bonsoir/bonjour mcif enchantée Empty
MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour mcif enchantée   bonsoir/bonjour mcif enchantée Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:09

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir/bonjour mcif enchantée Empty
MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour mcif enchantée   bonsoir/bonjour mcif enchantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir/bonjour mcif enchantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Général :: Présentations-
Sauter vers: