Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 wallace800 c'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wallace800

wallace800


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2014

wallace800 c'est moi Empty
MessageSujet: wallace800 c'est moi   wallace800 c'est moi Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:33

salut, moi c'est laurent (wallace800) je suis un vieux (38ans) fan de manga, comme aimane, high school of dead, no game no life
et j'aimerai me lancer dans le cleaning
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

wallace800 c'est moi Empty
MessageSujet: Re: wallace800 c'est moi   wallace800 c'est moi Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:18

Bonjour Wallace.

Rassure-toi, 38 ans ce n'est pas vieux du tout. Même si je crois que ça fait de toi le doyen du fofo. lol! 

No game no life est vraiment sympa, je te l'accorde.

Comme ton post de présentation est un peu court, j'aimerai te poser quelques questions si tu le permets :
1) Quel est ton manga yuri/shojo-ai préféré et pourquoi ?
2) Quel est ton anime yuri/shojo-ai préféré et pourquoi ?
3) Quelle est selon toi la référence yuri/shoujo-ai en terme d’animé et de manga ? (pas forcément le meilleur, mais le premier qui te vient à l'esprit quand on parle de yuri)
4) Possèdes-tu des yuri dans ta bibliothèque ? Si oui, lesquels si ce n'est pas indiscret ?
5) Comment as-tu trouvé Ama no Gawa ?

PS : Pour ce qui est du clean, je t'ai répondu directement dans la partie recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
 
wallace800 c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Général :: Présentations-
Sauter vers: