Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ohayo!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maoko

Maoko


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Picardie

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Ohayo!!!   Ohayo!!! Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:04

Je suis Maoko!
J'ai 21 ans, et je suis une fan incontestée de Yuri!
J'adore les manga et Anime, mais j'aime aussi la série Glee (j'écris des fiction sur le couple Faberry (= Rachel Berry et Quinn Fabray ) qui n’existe malheureusement pas dans la série) et j'aime également le Couple Naomily ( Emily Fitch et Naomi Campbell ) de La deuxième génération de skins.
Je suis une dessinatrice de manga, mes dessins commence a se faire un nom par chez moi, je suis également photographe et comédienne ^^
J'apprend le piano, le violon et la guitare.
Je suis tombé sur votre team sur le site de Scan-manga Razz
Et si vous avez besoin d'un cleaneur ou d'un checkeur je suis là!
J'aime ce que vous faites!!!

Anime préféré ? Oula c'est compliqué de répondre, car j'en aime beaucoup pour différent critère, Mais je dirais La corda d'oro, car le dessin est magnifique, que l'histoire est surprenante et que ça traite sur la musique classique ( Tous ce que j'aime! )
mais concernant un anime Yuri, je dirai Strawberry Panic.

Manga préféré ? roh ici aussi réponse difficile!! mais le N°1 est Gokujou Drops!!!! évidams Razz

voilà je crois avoir fait le tour ^^
je suis ravi d'être parmi vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~themaoko
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:48

Soit la bienvenue ici Maoko. Tu es ici comme chez toi. Very Happy

Je vois que tu es une artiste (musique, dessin, photographie, théâtre). C'est bien. J'ai toujours voulu faire du piano ou de la guitare. Mais, je n'ai jamais trouvé le temps (et le temps ce n'est pas cela qui m'a manqué ces deux dernières années). Enfin bref, c'est comme ça. Peut-être qu'un jour....

Pour ce qui est de Glee, je n'ai jamais regardé et je me suis arrêté à la première génération de Skins. ça faisait trop de mal à ma foi dans la "jeunesse" (note les guillemets, j'ai 25 aujourd'hui, donc je n'étais pas si vieux à l'époque). J'ai préféré arrêter. Par contre, j'ai lu la version éditée (je suis actuellement en train de lire sa suite) d'une histoire qui était à la base une fanfic sur Santana et Brittany. ça s'appelle Taking the Long Way. Donc on peut dire que même si je n'ai pas vu la série, j'ai une fanfic préférée sur cette série.
N'hésite pas à la aller poster tes fanfics dans le sujet correspondant. Pareil pour tes dessins si tu veux bien nous les montrer.

Tu es une fan incontestée de yuri ? ça tombe bien, nous aussi ! Le blog en regorge et le forum aussi. N'hésite pas à participer et à donner ton avis d'ailleurs. J'aime tes goûts en terme de yuri. Cool

Quelques questions pour toi si tu le veux bien :
1) Shizuma ou Tamao ? (attention à la réponse)
2) Quel est ton personnage préféré dans Gokujo Drops ?
3) As-tu des yuri dans ta bibliothèque ? Si oui, lesquels ?
4) Quelle est pour toi la référence yuri/shoujo-ai en terme d’animé et de manga ? (pas forcément le meilleur, mais le premier qui te vient à l'esprit quand on parle de yuri)
5) Es-tu grande amatrice de subext (vois-tu des couples et du yuri partout même là où il n'y en a pas) ?
6) Quel est ton OTP ? (ton couple favori -> ce n'est pas obligatoirement un couple officiel) Tu peux nous faire partager ton top ici si tu le souhaites.

Lorsque tu dis cleaneur, tu travailles à partir de raws ou à partir de scans de team étrangère déjà transformés ? (les deux peut-être ?) Si tu veux postuler pour le rôle de checkeuse, envoi-moi un gentil mp. Je t’offrirai un test tout mimi en retour. On a déjà assez de checkeuses, mais c'est le genre de poste ou une de plus ne peut pas faire de mal. Razz

Si tu as des questions, besoin de conseils en matière de yuri, etc... n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maoko

Maoko


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Picardie

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:18

Merci pour cette accueil!! Smile

1) Shizuma, j'aime son côté mystérieux.
2) Hime ! je ne peux pas expliqué pourquoi mais oui Hime.
3) oui, Girl Friends
4) animé.. hmm bin le premier qui me vient c'est Strawberry Panic lol et pour le manga et bien la aussi c'est gokujou drops qui me vient en premier ^^
5) au oui comme le faberry de glee qui n'existe absolument pas ^^
6) couple hors Manga/Anime : Faberry, pour anime : shizuma X nagisa et pour manga : akko X mari de girl friends

Je travail à partir de scans de team étrangère déjà transformés parceque c'est comme ça qu'on me l'a appris.
Ok merci !!

Ensuite pas de soucis pour mes dessins je t'en posterai ^^ et pour mes fiction même si ce n'est pas un manga je peux le posté? et puis il est vachement long, j'ai un blog ou je le poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~themaoko
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:40

Il n'y a aucun problème à aimer Hime. Les tsundere sont très bien.

Maoko a écrit:

Je travail à partir de scans de team étrangère déjà transformés parceque c'est comme ça qu'on me l'a appris.
Ok merci !!
Tu fais de l'édition aussi ? Parce que nos éditeurs clean eux-même leur scan. Question

Maoko a écrit:

Ensuite pas de soucis pour mes dessins je t'en posterai ^^ et pour mes fiction même si ce n'est pas un manga je peux le posté? et puis il est vachement long, j'ai un blog ou je le poste.
Tu peux les poster. Ou plutôt, mettre un lien vers tes fanfics. C'est ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Maoko

Maoko


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Picardie

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:02

euh non je n'édite pas enfin on ne pas appris lol mais je peux essayer ^^

oki je mettrai un lien merci !!

pour mes dessin je les poste ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~themaoko
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:10

Pour tes dessins, il y a un topic ici.

Si tu les a déjà sur un blog, mets-en quelques unes à titre d'exemple puis le lien vers le blog (n'oublie pas de mettre les yuri/shoujo-ai en priorité si tu en as Wink).
S'il s'agit de quelques images, tu peux toutes les mettre si tu veux.

Utilise les balises "spoiler" quand tu mets des images s'il te plait. Surtout si elles ne sont pas redimensionnées. ça permet aux gens qui ont de petites connections d'afficher les pages sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maoko

Maoko


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Picardie

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:15

ok super!! oui je sais je suis sur plusieurs forum lol!

et mes dessins, son sur mon compte facebook lol donc j'en mettrai quelques un mais en yuri je croit que j'en ai qu'un lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~themaoko
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:42

A la bourre non...

Bon un peu.

Bref avec du retard BIENVENUS parmis nous !

Je passe sur le questionnaire Sekai s'en ai chargé ^^

J'espere que tu passeras un bon moment avec nous.

Sur ce si vous le permettez je vais vous laisser.

Encore bienvenus.

PS : Quinn et Rachel...Fallais y penser. Maintenant que tu as sus mettre mon imagination en marche, je dois bien avouer que c'est dommage que ce ne soit pas un vrai couple dans la série, je suis sur qu'elles n'auraient pas fini comme Brittany et Santana.

PS2 : Mimi ton avatar. J'imagine que tu as vus le film comment tu l'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoko

Maoko


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Picardie

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:47

Merci K-Chan!

Oui c'est sûre, Quinn et Rachel aurait pu etre un couple magnifique et de durable, sa aurait té dans la logique des chose. Rival puis amie et enfin Couple passionnel ! ^^

Alors pour te répondre oui j'ai vu Frozen, et VO et en FR et que dire, j'ai adoré, pour moi c'est l'un des meilleur disney, c'est le premier qui traite vraiment sur une histoire de soeur, sans qu'il y est forcément la niaiserie du prince qui sauve la princesse et qui finisse par se marrier et avoir plein d'enfants. Les chanson son super, et je suis contente qu'Idina Menzel est donner sa voix a Elsa !! (Pour la VO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~themaoko
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:06

Maoko a écrit:
Oui c'est sûre, Quinn et Rachel aurait pu etre un couple magnifique et de durable, sa aurait té dans la logique des chose. Rival puis amie et enfin Couple passionnel ! ^^
Je n'aurais pas mus mieux le résumer, c'est tout as fais ça. Surtout qu'on vois bien que ça aurais pus marcher puisqu'elles ont réussis à devenir amies.

Maoko a écrit:
Alors pour te répondre oui j'ai vu Frozen, et VO et en FR et que dire, j'ai adoré, pour moi c'est l'un des meilleur disney,
Je suis d'accord avec toi, du moins en ce qui concerne les sorties du genre "animation', c'est sur que c'est ce qu'ils ont faient de mieux.

Maoko a écrit:
c'est le premier qui traite vraiment sur une histoire de soeur, sans qu'il y est forcément la niaiserie du prince qui sauve la princesse et qui finisse par se marrier et avoir plein d'enfants.

C'est sur que ça nous change, même si ont y avaient déjà eu le droit avec Rebelle. Et je trouve ça bien qu'ils sortent de cette spiral de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".
Sans parler du fais que c'est la première fois qu'ils se concentre sur une histoire fraternel, sa fais plaisir un bol d'air vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Maoko

Maoko


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Picardie

Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:29

Je suis totalement d'accord avec toi !! ^^

Pour le Faberry il y a plein de fiction sur fanfiction.net , et il y en a des super !!!!! si ça t'interesse ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~themaoko
Contenu sponsorisé





Ohayo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!!   Ohayo!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Général :: Présentations-
Sauter vers: