Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Under one roof

Aller en bas 
+2
Hedge
k-chan
6 participants
AuteurMessage
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Under one roof Empty
MessageSujet: Under one roof   Under one roof Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:39

Under one roof
Under one roof Under_10
Synospsis :

Yoshida va chez Asou qui avait passé une annonce disant qu'elle cherchait une colocataire. Aprés les presentations et aprés que Yoshida ait pris sa desicion, Asou lui apprend qu'elle est lesbienne. Comment se passera leur colocation. . .

Auteur : Fujio
Prepublication : Hirari anthology
Nombres de chapitres : - -
Scans : anglais - français


Dernière édition par k-chan le Ven 18 Jan - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31

Under one roof Empty
MessageSujet: Re: Under one roof   Under one roof Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:43

Mmmh, en fait le titre, c'est "Under one roof", non? :'D
manquerais-tu de sommeil, k-chan? XD *zbaffle*

Il est bien sympa, ce manga, tout rigolo et léger, et puis j'aime bien comme on sent que Asou, au fond, est un peu angoissée par la réaction que pourrait avoir Yoshida, malgré qu'elle se donne des airs "ça me passe au dessus de la tête", quelque part c'est une attitude assez réaliste :>
Et puis les dessins sont tout mignons, on s'attache vite aux persos. Et je suis fan du format 4koma *u*
J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Under one roof Empty
MessageSujet: Re: Under one roof   Under one roof Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:45

Hedge a écrit:
Mmmh, en fait le titre, c'est "Under one roof", non? :'D
manquerais-tu de sommeil, k-chan? XD *zbaffle*

C'est bien possible XD non en faite sur mon ordi j'avais mal ecris le titre et je l'ai jamais rectifié. En plus j'avais marqu" le bon jusqu'au dernier moment ou je l'ai changé, ça m'apprendra tiens Razz

Sinon pour en revenir au sujet.

Je trouve l'hsitoire adorable et le graphisme mignon lorqu'il est en chibi.
Ces 6 chapitres sont passé trés vite, jespere juste que ce n'est pas un projets qui a etait laissé à l'abandon par son auteur comme flower flower (enfin je dis l'auteur mais c'est le magasine qui a céssé sa parution)

Il me tarde de voir ce qui se passera aprés ce sixième chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Under one roof Empty
MessageSujet: Re: Under one roof   Under one roof Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:13

Je ne suis pas très fan du format (voir pas du tout). Mais l'histoire est sympa. Les personnages sont attachants.
Par contre qu'est-ce que c'est court un chapitre.

En espérant que ça continue.

Flower Flower... snif. No
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Under one roof Empty
MessageSujet: Re: Under one roof   Under one roof Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:20

bonsoir, sa serais pour savoir si vous allez traduire ce petit yuri, sa serait trop bien si vous pouvez le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Under one roof Empty
MessageSujet: Re: Under one roof   Under one roof Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:03

Franchement, je ne sais pas. Peut-être un jour. Mais pour l'instant, on fonctionne un peu au ralenti, donc je ne vais pas faire de promesses qu'on ne pourra pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Under one roof Empty
MessageSujet: Re: Under one roof   Under one roof Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:03

pas grave. Vous faites du super boulot en tout cas, ah pourquoi vous n'avez pas assez de monde? :-/
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Under one roof Empty
MessageSujet: Re: Under one roof   Under one roof Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:33

Non, il y a juste un moment de flottement. Perso, j'ai pas touché à une traduction depuis 2 semaines. Il va falloir que je m'y mette, ou le dernier chapitre de Blue Friend ne sortira jamais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Under one roof Empty
MessageSujet: Re: Under one roof   Under one roof Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:50

ahah courage ^^  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2014

Under one roof Empty
MessageSujet: Re: Under one roof   Under one roof Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:45

J'aime bien ce manga, je le trouve sympa et drôle, dommage que les chapitres soient si courts.
Pas contre je me demande ce qu'il va devenir... y aura-t-il une fin vu que le magazine Hirari n'est plus publié... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Under one roof Empty
MessageSujet: Re: Under one roof   Under one roof Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:51

Il est possible que la suite et fin soit publiée dans un web comics comme ils ont fait avec les séries de Tsubomi.
Donc ne désespère pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2014

Under one roof Empty
MessageSujet: Re: Under one roof   Under one roof Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:19

Sekai a écrit:
Il est possible que la suite et fin soit publiée dans un web comics comme ils ont fait avec les séries de Tsubomi.
Donc ne désespère pas. Very Happy

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi... mais bon... ce n'est tout de même pas rassurant de voir disparaître les quelques rares revues Yuri... pale
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Under one roof Empty
MessageSujet: Re: Under one roof   Under one roof Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:00

C'est un manga que j'affectionne beaucoup. Au début pourtant les yonkoma ne m'intéressait pas tellement mais, grâce à PPL, j'ai changé d'avis ^^

En effet, c'est triste que des séries soit en hiatus à cause de l'arrêt de com' de magazine de prépublication... Mais en ce qui concerne Under One Roof, on peut espérer qu'elle reprendra (un jour...) selon le Twitter de l'auteur =)

https://mobile.twitter.com/_fujio/status/555721306281238528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under one roof Empty
MessageSujet: Re: Under one roof   Under one roof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under one roof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Mangas :: Yuri-
Sauter vers: